oto-no-suna Index du Forum

oto-no-suna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

montrer nous vos interfaces de PGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oto-no-suna Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalistorus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: montrer nous vos interfaces de PGM Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mâligôs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Voila mon interface grâce a l'aide de Kali thx ^^

MSN
Panda
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: montrer nous vos interfaces de PGM Répondre en citant

Moi je joue avec l'Interface originale....T'peux pas test! xD

canop

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:20 (2012)    Sujet du message: montrer nous vos interfaces de PGM Répondre en citant

perso, moi je joue ave l'inteface wow de base + heal bot+decurse+tauntmaster(avec le tank) et arkinventory pour mes sac, le reste c'est juste pour faire beau donc use less.
ha oui c'est vrai, je joue avec un logitech G13 donc ça aide un peu

zabidul

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:09 (2012)    Sujet du message: montrer nous vos interfaces de PGM Répondre en citant

Je pense que perso, j'vais passer tout doucement a bartender ! J'en peux plus de ces 2 aigles la !

Kalistorus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 03:52 (2012)    Sujet du message: montrer nous vos interfaces de PGM Répondre en citant

stop bartender c est moche go elvui petit !!!

zabidul

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: montrer nous vos interfaces de PGM Répondre en citant

S'toi qui est moche, faut apprendre que chacun ses gouts et ses couleurs :p Et bartender pour pvp est bcps mieux !

Kalistorus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: montrer nous vos interfaces de PGM Répondre en citant

lol elvui c est bartender mais en plus evoluer !!!!!!!!!

zabidul

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: montrer nous vos interfaces de PGM Répondre en citant

Oé mais ta tout le reste qui est super moche. J'prefere X perl pour les hp etc, et bartender pour les barres d'action !

Kalistorus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: montrer nous vos interfaces de PGM Répondre en citant

ma new interface

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: montrer nous vos interfaces de PGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oto-no-suna Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange