oto-no-suna Index du Forum

oto-no-suna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepté : post roster 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oto-no-suna Index du Forum -> Publique -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azzera

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Accepté : post roster 2 Répondre en citant

salut a tous et a toutes ;

Presentation irl : Cedric 30 ans cuisinier et j habite a 100 km de toulouse (en gros )

Ig: Azzera chevalier de la mort dps givre ambi  ilv 387
   je n ai pas de seconde spe mais je peux faire une spe tank si jamais!

metier : herboriste /Alchimiste spe Transmutation ;cuisine archeo et peche .
Ce perso a toujours etait mon main.

Mes dispo : travaillant dans la restauration je n ai pas de grand dispo mais je suis libre le lundi soir et mardi soir pour raider.

Experience hl : ame des dragons  je suis a 5/8 en normal

Motivation : grande motivation pour finir le mode normal et attaquer le hm !

lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Azzera/simple

Interface : j ai toujour eu celle du jeu de base .

Addons : recount omen ratting buster atlas clc dk

mon pc a moins de 6 mois et je nai jamais eu de probleme de connexion avec ma box

mon template est le meme que plusieur dk avec qui j ai parler pour m obtimiser en raid et mon cycle  ben ....merci clc dk!

Je ne suis pas du genre a pleurer car on chain wype au contraire c est les wypes qui font avancer

Ancienne guilde :j etais chez les The familly

J attend d une guilde deja une bonne ambiance et passer du bon temps en raid et tomber du boss !

Pourquoi postuler chez vous ? je post chez vous car je pense que vous pouvez m apporter plus d experience en raid  et ayant parler avec kalystorus suite a mes annonce de recherche de guilde  je me suis lancer !

Qualites : reactif, attentioné et non lootovore!

Default: timide

J ai bien lu la charte de guilde etespere vous rejoindre  bientot ig

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalistorus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Accepté : post roster 2 Répondre en citant

bonsoir a toi azzera je me presente kalistorus officier cher oto no suna et je m occupe du roster 2  alors pour moi deja  ta presenation me plait bon point Smile le  seul petit hic j aimerais que tu finisse de t enchanter  premierement et je voudrais savoir si pour lundi ou mardi je vais te lancer une invit calendar tu serais dispo pour finir ds avec le roster  pour ton raid test que l ont voit ce que ca donne donc je t invite a accepter l invit calendar et a aller lire les strats des boss que tu ne connais pas .

amicalement Kalistorus Moonkin !!!

zabidul

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Accepté : post roster 2 Répondre en citant

Salutation jeune DK, je suis le raid leader de la guilde.
Alors, quelques petites questions par apport à ton apply. As-tu un micro? Il faudrait que tu telecharges DBM (dealy boss mode). As-tu déjà une avancée pve dans des extensions précédentes?  Serais- tu près à faire une seconde spé impie (pour faire du hm, on en a besoin sur certain boss)? Il faudrait que tu ailles voir les strats des differents boss hm ET nm surtout :p
Sinon, ca serait bien que tu sois dispo lundi pour que je puisse te tester en raid dans le r2. 
Coordialement.
Zab.

azzera

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: Accepté : post roster 2 Répondre en citant

re
 oui j ai un micro avec ts3 j ai deja dbm (oublier de le  mettre )
niveau avancee pve 
wotlk icc 10/25 clean quelque boss hm
cata descente  bot et trone 4 vent  me manque quelque boss en normal tdf me manque que ragnaros
et ok pour faire une spe impie par contre  je mis connais pas trop  mais je vais me renseigner
suis dispo lundi j ai accepter l invit calendar

Kalistorus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 00:39 (2012)    Sujet du message: Accepté : post roster 2 Répondre en citant

ok ca marche par contre juste par curiosite trone des quatres vent tu la pas fait avec ce persos ??? et pour ta spe impie ns avons un DK qui pouras te renseigner !

azzera

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: Accepté : post roster 2 Répondre en citant

ok  c cool  pour ma spe impie et non  le trone des 4 vents je connais avec mon pala reroll

Kalistorus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:27 (2012)    Sujet du message: Accepté : post roster 2 Répondre en citant

ok ca marche  mais notre dk  vas venir t expliquer 2/3 truc pour ta spe impie qui est bien mieux que la spe givre

faîllos

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 03:04 (2012)    Sujet du message: Accepté : post roster 2 Répondre en citant

hey je suis le dk tank du roster1, deja je pense qu'on dk est toujours plus efficase en impie qu'en givre en dps, le seul truc c'est qu'il te faut une arme a deux main et faut maitriser son cycle.
Sinon pour un dk givre ambidextre, tu a un cap toucher trop haut et expertise legerement en dessous, cap toucher 601 et cap expertise 781 il te faut.
Sinon tu a deux spé givre, la 7/31/3  me semble plus opti pour pve.
AU niveau des enchant effectivement ce serai bien que enchant tout ton stuff ( epaule surtout )
Dernière petit chose, tu retouche ta hate en expertise, au lieu du critique ou autre stat sur plusieur item, hors il faut toujours retoucher la capa la moins interessante pour la capa la plus interressante. Entre autre dans l'ordre décroissant des stat a opti a fond c'est toucher=>expertise=>hate=>maitrise=>critique. Donc une fois que tu a atteind ton cap toucher et expertise, tu retouche critique ou maitrise en hate. et si jamais tu doit retouche pour optenir ton cap toucher ou expertise retouche en priorité les stat critique et maitrise en dernier recours tu retouche la hate.
Enfin voila les conseil pour opti ton dps en dk givre ambidextre mm si pour moi rien ne vaut un dk impie arme 2M bien joué ^^ ( chope une gurthalak en rf tu vera Smile ) et si jamais tu veux respé je pourrais te conseillé aussi sur le gemmage, retouche et enchant.
Voila sinon je pense que ta candidature est interessante pour notre roster Wink

Kalistorus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 04:22 (2012)    Sujet du message: Accepté : post roster 2 Répondre en citant

Donc azzera si tu pourrais suivre les conseils de failos pour le raid de lundi soir , cela nous permeterais de te voir au meilleur niveaux pour eviter que ton stuff soit contre toi niveau dps apres comme je dit le stuff ne fait pas tout le skill joue aussi  donc sur ceux je te souhaite une bonne nuit car la vais me coucher Smile

cordialement Kalistorus Moonkin !

azzera

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: Accepté : post roster 2 Répondre en citant

ok pas de soucis merci pour les conseil je m occupe de tout ca de suite (et j ai deja la gurtalak du rf :p)

zabidul

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: Accepté : post roster 2 Répondre en citant

Bah fait preuve de skill et qui sait, peut-etre l'auras-tu en normal ;-)

Kalistorus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Accepté : post roster 2 Répondre en citant

azzera une petite question je vient de  remarquer t uest ds la restauration ok  nous les raids du R2 sont le mercredi et lundi soir si pas clean le lundi soir  go mardi  ca ne te derangerai pas de venir que le lundi et de finir un raid que tu n aura peut etre pas commencer c est a dire reprendre l id ???

azzera

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:04 (2012)    Sujet du message: Accepté : post roster 2 Répondre en citant

pas de soucis

Kalistorus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: Accepté : post roster 2 Répondre en citant

ca marche alors a lundi en forme !!! ^^

Xfactor

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: Accepté : post roster 2 Répondre en citant

Hello Azzera,

Je fais partie des officiers d’Oto No Suna.  Je viens de lire l’historique de ton post et je pense que tu as la bonne mentalité !  
Si les reprises d’ID  ne te posent pas de problème, tant mieux.
Chez nous la communication est un élément clef.  Nous recherchons aussi dans le profil des joueurs, des Hordeux qui n’hésitent pas à parler s’il y a un doute ou un problème. L’avis de chacun compte, donc toutes les bonnes idées sont les bienvenues  (surtout lors des try HM)!

Reste a confirmé lundi soir  Very Happy    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Accepté : post roster 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oto-no-suna Index du Forum -> Publique -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange