oto-no-suna Index du Forum

oto-no-suna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepté : [Prêtresse sacré/Druide restauration] Elz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oto-no-suna Index du Forum -> Publique -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elz

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:20 (2012)    Sujet du message: Accepté : [Prêtresse sacré/Druide restauration] Elz. Répondre en citant

Bonsoir, suite à une annonce de *recherche son nom frénétiquement sur ses anciens wisp... voila trouvé* Zabidul, je me permet de poster ma candidature.

Je joue a wow depuis 2005 avec des pauses plus ou moins longues.
J'ai 29 ans et je travaille dans le médical (d’où ma passion pour le heal CQFD!)
Voila un petit topo de mes personnages:

Ëlz, prêtresse mort- vivante Sacré/Disci http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ëlz/simple
Elle est calligraphe et herboriste.

Seÿmi, druidesse tauren Restauration/Restauration http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Seÿmi/simple
Elle est Joaillière et Enchanteur.

Concernant mon histoire sur Wow elle a toujours était lié a deux classes: Prêtre et druide.
Vanilla: Clean jusqu'a AQ 40. J'ai débuté sur Azeroth avec un druide coté horde et ensuite a la toute fin de Vanilla j'ai monté un prêtre chez les bisounours ce qui m'a permis de voir C'thun.
Bc: Jusque Sunwell, la j'ai fait le contraire quelques mois avant la fin de BC j'ai repris ma druide coté horde :p
LK: Sans doute l'extension que j'ai le moins vu, j'ai quand même tué Illidan (Druide et prêtre).
Cataclysm: Débuter coté Ally avec ma druide puis après avoir fait un bébé me voila coté horde avec mes deux persos préférés!

Je suis quelqu'un de sérieux et d'assidu, je rêve de retrouver une famille comme celle que j'avais lors de BC qui reste pour moi les meilleurs souvenirs!
Je joue désormais modérément, ma disponibilité est de 2/3 soirs semaine.
Les jours m'importe peu même si j'ai un préférence pour le jeudi/vendredi/dimanche.
Étant maman, je ne suis disponible qu'a partir de 20h45/21h mais je suis toujours prête devant l'instance.
J'ai étudié la charte et si l'heure d'arrivé en raid peut vous convenir de mon côté tout roule également!

L'annonce passé, semblait me correspondre, de plus l'ambiance à l'air plutôt sympathique et sans chichi!
Croyez moi sur Hyjal ça manque cruellement!
Malgré mon éternelle indécision entre mes deux classes préféré, je suis toujours à fond.
L'avantage c'est que mes deux persos sont désormais du même côté ce qui règle le soucis!
Ma druide est pour le moment la mieux loti niveau stuff, ma prêtresse est en cours de stuffage/optimisation ....
J'avoue que pour Cataclysm j'ai plus d’expérience sur le druide, mais le game play du prêtre sacré me plait et je pense l'avoir bien assimilé.
Il me reste encore a découvrir mais je m'en sort pas mal en LFR (bok ok ça veut rien dire :p).

Voici mon interface avec Ëlz, celle de Seÿmi est similaire:

Je vous remercie de m'avoir lu et reste a votre disposition pour toutes questions/lynchages/blagues...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalistorus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: Accepté : [Prêtresse sacré/Druide restauration] Elz. Répondre en citant

Bonjour Elz je me presente Kalistorus officier cher oto no suna .

Deja ta presentation me plait elle donne envie de la lire ce qui pour moi est deja un bon point .
Pour ce qui est de ton avancer je pense que ton main est le druide ? si c'est le ca serait tu prete a changer pour venir avec ton prete et passer en discipline  ??
Apres pour le reste tout me parait correct et je voit que comme moi tu est une grande fan de la periode BC qui pour moi fu la meilleur Smile
Donc sur ceux je laisse les autres officier venir voir ta postulation pour moi c'est +1 !

Cordialement Kalsitorus Moonkin !

Elz

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: Accepté : [Prêtresse sacré/Druide restauration] Elz. Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement sur Cataclysm mon personnage principal est le druide, et comme je me suis arretée plusieurs mois, mon avancée n'est pas folichonne! 
De plus faire du PU sur ce serveur est une vrai plaie! Si t'es pas ilvl 390 tu passe pas, si tu n'a pas d'XP tu passe pas... Bref on te laisse zéro chance Smile

Pour le passage de mon prêtre est main, aucun souci! Nous sommes en fin d'extention et via le Lfr je peux continuer à jouer le druide facilement Smile 
Par contre, la spé disci me donne des boutons. 
J'avoue je n'ai testé qu'une fois en Lfr mais je trouve ça plat... 
Je préférerais donc rester sacré! 

Bonne journée! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Accepté : [Prêtresse sacré/Druide restauration] Elz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oto-no-suna Index du Forum -> Publique -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange