oto-no-suna Index du Forum

oto-no-suna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepté : [Prêtresse sacré/Druide restauration] Elz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oto-no-suna Index du Forum -> Publique -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elz

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:20 (2012)    Sujet du message: Accepté : [Prêtresse sacré/Druide restauration] Elz. Répondre en citant

Bonsoir, suite à une annonce de *recherche son nom frénétiquement sur ses anciens wisp... voila trouvé* Zabidul, je me permet de poster ma candidature.

Je joue a wow depuis 2005 avec des pauses plus ou moins longues.
J'ai 29 ans et je travaille dans le médical (d’où ma passion pour le heal CQFD!)
Voila un petit topo de mes personnages:

Ëlz, prêtresse mort- vivante Sacré/Disci http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ëlz/simple
Elle est calligraphe et herboriste.

Seÿmi, druidesse tauren Restauration/Restauration http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Seÿmi/simple
Elle est Joaillière et Enchanteur.

Concernant mon histoire sur Wow elle a toujours était lié a deux classes: Prêtre et druide.
Vanilla: Clean jusqu'a AQ 40. J'ai débuté sur Azeroth avec un druide coté horde et ensuite a la toute fin de Vanilla j'ai monté un prêtre chez les bisounours ce qui m'a permis de voir C'thun.
Bc: Jusque Sunwell, la j'ai fait le contraire quelques mois avant la fin de BC j'ai repris ma druide coté horde :p
LK: Sans doute l'extension que j'ai le moins vu, j'ai quand même tué Illidan (Druide et prêtre).
Cataclysm: Débuter coté Ally avec ma druide puis après avoir fait un bébé me voila coté horde avec mes deux persos préférés!

Je suis quelqu'un de sérieux et d'assidu, je rêve de retrouver une famille comme celle que j'avais lors de BC qui reste pour moi les meilleurs souvenirs!
Je joue désormais modérément, ma disponibilité est de 2/3 soirs semaine.
Les jours m'importe peu même si j'ai un préférence pour le jeudi/vendredi/dimanche.